Site Internet du
Centre Hospitalier

Actualités

Colloque "Lorsque l'enfant apprend : transmettre et partager. Du maître aux disciples et les disciples entre eux."

Vendredi 13 avril 2018 de 9H00 à 17H30 au Centre Hospitalier Valvert.

Organisé par le Centre Hospitalier Valvert, l'Association Régionale pour l'Intégration (ARI) et l'association COPELFI.

Renseignements et contacts : Céline AGIUS et Isabelle LABICHE
Tel : 04.91.87.68.40 et 04.91.87.67.68
email : centredeformation@ch-valvert.fr

BULLETIN D’INSCRIPTION

Concert de Jazz

CONCERT JAZZ VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015 à 19h30
Les Impatients du Jazz/BÖGÖ
Création de Fred PICHOT. Invité : Erik TRUFFAZ

L’association Ose l’Art, le CH Valvert et le Marseille Jazz des Cinq Continents proposent pour l'édition de Jazz sur la Ville 2015 : BÖGÖ, un concert création de Fred PICHOT avec en invité Erik TRUFFAZ.
Ce concert est précédé d'une restitution de l’atelier musique mené par Fred Pichot ,« Les Impatients du Jazz » qui réunit patients, soignants et personnes extérieures. Ce projet bénéficie du soutien de la Ville de Marseille

Journée d'échange et de réflexion

Dans le cadre des 40 ans du CH VALVERT, une Journée d'échange et de réflexion est proposée sur le thème :

« 40 ANS DE SOINS A VALVERT :
ÉVOLUTION ET TRANSMISSION DES
PRATIQUES SOIGNANTES »
le 6 novembre 2015- de 9h à 17h
Salle de spectacle du CH VALVERT

Entrée libre mais inscription préalable OBLIGATOIRE auprès du Service de la formation continue, avant le 23 octobre 2015 (Nombre de places limité).
*Participation de 10 euros pour le buffet (Chèque à établir à l'ordre du Trésor public).

VALVERT FETE SES 40 ANS

« Le traumatisme psychique »

Société de Psychiatrie de Marseille et du Sud-est méditerranéen
Séance du mardi 27 janvier 2015 : - Centre Hospitalier Valvert